Chere Esther

Chère Esther!!

Ce poste est pour toi!

Quand j'ai déménagé ici en Novembre l'année dernière je me suis déplacé à un champ de boue (petit) avec trois plantes:deux clematis (morts) et une rose (vivante).

J'ai décidé de transformer mon petit jardin en une oasis. Et maintenant il commence à le devenir. Bien qu'il pleuvait tout l'été dans le sud de la Suède! L'année prochaine sera meilleure, mais ca commence deja maintenant a fleurir! Plusieurs nouvelles roses ont de nombreux bourgeons. J'aimerais tellement que tu purrait venir visiter!

Pour voir des images - mon blog: http://gladaalice.blogg.se/
Les links a droite - sous Kategorier: allmänt=general, hund=chien, trädgård=jardin

BISUS chere Esther!

Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0